Vous vous posez des questions ? Gesty y répond
Quelle différence entre Gesty et une agence traditionnelle ?
Gesty est un gestionnaire locatif moderne et digital et performant.
Contrairement à une agence classique,
- Nous sommes joignables 7J/7 de 9h à 20h.
- Vous pouvez accéder à toutes les informations concernant votre bien à tout moment.
- Nos honoraires sont à 3,8% alors que ceux des agences traditionnelles sont à 7%.
- Vous percevez vos loyers en moins de 7 jours contre 1 mois avec les autres agences
Est-ce que les honoraires de gestion sont déductibles des impôts ?
- Nos honoraires sont déductibles à 100% de vos revenus locatifs
Est-ce qu’il y a des frais supplémentaires ?
- Non il n’y a pas de frais cachés tout est inclus.
Combien de temps suis-je engagé avec Gesty ?
- Nos mandats de gestion sont sans engagement.
Nos clients restent avec nous, pas parce qu’ils y sont obligés mais, parce qu’ils sont satisfaits.
Je suis déjà engagé avec un autre cabinet de gestion ou agence immobilière, comment faire ?
- Dans la majorité des cas vous pouvez résilier votre mandat de gestion immédiatement en invoquant la loi Chatel ou au plus tard à sa date de renouvellement. Nous nous chargeons de toutes les démarches pour résilier votre mandat actuel.
Comment puis-je être certain que le loyer sera payé ?
- Grâce à notre option Garantie de Loyers Impayés (2,5%TTC) vous êtes couverts en cas de défaut de paiement. Si le locataire a un retard de loyer ou une difficulté financière c’est Gesty qui vous paye votre loyer. Donc vous pouvez louer en toute sérénité.
Est-ce que Gesty réalise des visites et des états des lieux sur place ?
- Oui, Gesty se déplace directement pour réaliser les visites. Nous intervenons au niveau national grâce à notre réseau d’agents de visite.
- Pour les états des lieux nous travaillons avec une société spécialisée qui nous délivre un rapport complet de l’entrée ou la sortie. Cela évite toute contestation.
Un gestion efficace à 3,8% HT sans engagement comment est-ce possible ?
Gesty propose des tarifs aussi compétitifs grâce à :
- Une optimisation des process de gestion et une automatisation des tâches
- Une gestion des démarches et des documents dématérialisés au maximum
- Des économies d’échelles rendues possibles par une couverture nationale