FAQ | Gesty | Gestion lovative de vos biens immobiliers
Faites-vous rappeler !

Complétez les informations suivantes.

Veillez saisir votre nom

Veillez saisir votre prénom

Veillez saisir votre numéro de téléphone

Objet

Veillez choisir un objet

Créneau horaire de rappel

Veillez choisir un créneau horaire de rappel

Ce site est protégé par reCAPTCHA et La politique de confidentialité de Google ainsi que par ses conditions d'utilisations.

Foire aux questions

Vous vous posez des questions ? Gesty y répond

Quelle différence entre Gesty et une agence traditionnelle ?

Gesty est un gestionnaire locatif moderne et digital et performant. Contrairement à une agence classique,
  • Nous sommes joignables 7J/7 de 9h à 20h.
  • Vous pouvez accéder à toutes les informations concernant votre bien à tout moment.
  • Nos honoraires sont à 3,8% alors que ceux des agences traditionnelles sont à 7%.
  • Vous percevez vos loyers en moins de 7 jours contre 1 mois avec les autres agences

Est-ce que les honoraires de gestion sont déductibles des impôts ?

  • Nos honoraires sont déductibles à 100% de vos revenus locatifs

Est-ce qu’il y a des frais supplémentaires ?

  • Non il n’y a pas de frais cachés tout est inclus.

Combien de temps suis-je engagé avec Gesty ?

  • Nos mandats de gestion sont sans engagement. Nos clients restent avec nous, pas parce qu’ils y sont obligés mais, parce qu’ils sont satisfaits.

Je suis déjà engagé avec un autre cabinet de gestion ou agence immobilière, comment faire ?

  • Dans la majorité des cas vous pouvez résilier votre mandat de gestion immédiatement en invoquant la loi Chatel ou au plus tard à sa date de renouvellement. Nous nous chargeons de toutes les démarches pour résilier votre mandat actuel.

Comment puis-je être certain que le loyer sera payé ?

  • Grâce à notre option Garantie de Loyers Impayés (2,5%TTC) vous êtes couverts en cas de défaut de paiement. Si le locataire a un retard de loyer ou une difficulté financière c’est Gesty qui vous paye votre loyer. Donc vous pouvez louer en toute sérénité.

Est-ce que Gesty réalise des visites et des états des lieux sur place ?

  • Oui, Gesty se déplace directement pour réaliser les visites. Nous intervenons au niveau national grâce à notre réseau d’agents de visite.
  • Pour les états des lieux nous travaillons avec une société spécialisée qui nous délivre un rapport complet de l’entrée ou la sortie. Cela évite toute contestation.

Un gestion efficace à 3,8% HT sans engagement comment est-ce possible ?

Gesty propose des tarifs aussi compétitifs grâce à :
  • Une optimisation des process de gestion et une automatisation des tâches
  • Une gestion des démarches et des documents dématérialisés au maximum
  • Des économies d’échelles rendues possibles par une couverture nationale